Détournement de groupies...les nouveaux bagages.

Publié le par Quelqu'une Quelque part devant un quelconque écran

P4250027.JPGJ'ai rencontré Claire et Franck en entrant au concert...deux drôles d'oiseaux nés sur une branche cassée...

On ne l'entendra plus jamais chanter encore une victime de la société, il disait le travail c'est pas mon métier...

Pour moi c'était pas une fille c'était un arc-en-ciel...


Les Vieilles Valises, le groupe que j'aime vraiment par dessus tout...l'un des seuls albums qui mélange un tas de souvenirs et qui peut être écouté dans mon 9m2 en boucle...
Samedi, nouveau concert des Vieilles Valises au Firmament à Firminy...de nouveaux morceaux qui m'ont fait ressentir ces petits papillons dans le ventre...magnifique. Vivement que le nouvel album finisse d'enregistrer, Amstramgram, je l'écouterai vraiment en boucle!

Alors en photo, voici Franck et Claire...(clin d'oeil à Luna^^)P4250028.JPG

Une ambiance de dingues à chaque fois, de l'humain brut, de la présence, du charisme imposant, du talent d'écriture, du talent musical...de la générosité, de la bonne humeur...

Des chansons qui laissent des souvenirs qui font mal, d'autres qui procurent une joie profonde... C'est le jour de mon anniversaire que je les ai vu pour la première fois en concert, quel week end d'ailleurs...

Après de nombreux concerts, toujours autant de plaisir, et qui plus est, un plaisir toujours plus intense à chaque fois car à chaque fois il y a de plus en plus de monde. Et les pogos de plus en plus brutaux...aïe, j'en ai encore des bleus...

PS: J'ai eu mon permis!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article