Et pendant ce temps-là...

Publié le par Quelqu'une Quelque part devant un quelconque écran

IMG0282A.jpg23h01, St Etienne.

C'est de ma chambre que j'écris...p'tite nouveauté qui va d'ailleurs peut-être me pourir la vie...on verra.
C'est une journée banale...comme toutes les autres elle était unique.
Simplement dans le fait qu'aujourd'hui j'ai eu une bien bonne conversation avec Lucilia...que j'ai vu mon Kevin pour le remercier.
Que j'ai pas perdu mon temps en latin comme l'an dernier, mais que j'étais à côté de mes pompes...sur mon p'tit nuage. Goran Bregovic...les Ogres...les images qui redéfilent dans ma tête.

Et l'aventure de la journée...celle qui n'arrive qu'à moi bien entendu...

Hier, j'arrive dans ma chambrette, j'me pose, j'installe mes affaires comme d'hab. J'vais voir mon voisin comme d'hab, j'enlève mes chaussures comme d'hab.
Je repars de chez lui pour aller ripailler...je me couche, je passe une très bonne nuit.
Le lendemain matin (donc ce matin), je me lève, je déjeune, je prends ma douche tranquillou...et je m'aperçois que j'ai oublié mes chaussures chez ThOny...je me précipite chez lui mais horreur...il est 9h il est en cours...cool, moi qui n'ai pas d'autres paires...je suis obligée de descendre à centre 2 en chaussetttes rayées pour aller m'acheter une paire. Les gens dans la rue me regardaient bizarrement, un p'tit garçon m'a pointé du doigt et je n'ai jamais autant rigolé sur ce trajet... c'était vraiment comique...la vieille perdue de base...

Voilà, sur ce, je retourne à mon commentaire...et je vais dormir...demain, go to 4h de cours et mise en écriture du commentaire....mangeage au resto U...et j'espère que demain, j'vais avoir des calins de tout le monde!^^

Sur ce...vacances J-4...permis J-3...centre social J-7...et High Tone J-8!!!
Soirée chez Lucilia J-5...et fraisier J-5 aussi!!!!!!! Wouhou, j'ai hâte!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article