C'est pas nous qui marchons pas droit...

Publié le par Quelqu'une Quelque part devant un quelconque écran

IMG0076A-copie-1.jpgBeaucoup de choses dans ma petite tête...

Il y a surtout: "J'vais voir Goran Bregovic et les Ogres de Barback le 19 octobre!!!"
                                                          et
                        "Vivement les poules à crêtes!!"
                                                              et
                        "High Tone qui passe au grand marais le 30 octobre!!!!!!!!!"
                                                                  et
                        "Programmation 2008: LA PHAZE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Musicalement parlant, j'vais être comblée dans les semaines à venir...croisons les doigts pour que la Phaze passe pendant certaines vacances...sinon je fais l'aller-retour Roanne -St Etienne direct!!

Ce week end, j'vais voir mes amis sur Lyon...petit week end de dawa, comme ça faisait bien longtemps que je n'en avais fait avec eux...alors, ça promet bien entendu!!
Sinon, ma vie sur St Etienne...d'abord il y a la vie dans mon 9m2 chaleureux, qui, progressivement est en train de se décorer de lui même...des fleurs offertes, des feuilles ramassées, des écritures automatiques qui font rires, des posters et autres choses débiles et bizarres que j'aime! Rien à faire, c'est chez moi!!
Il y a les Russes, les Américains, les Espagnols, les Asiatiques qui sont forts sympathiques bien qu'il soit très difficiles à aborder...mais à la fin de l'année je m'en ferai des potes, ce sera mon pari de l'année!
Il y a mon voisin Thony qui me fait trop rire aussi. "Salut t'as passé une bonne journée? T'as l'air fatiguée...tu viens squatter chez moi?" Et puis on discute on délire, bref du nimp quoi!

Il y a ma vie à l'Université, la p'tite bande de potes qu'on s'est constitué, de plus en plus de monde arrive...que de délires, que de soirées en perspective...surtout si on prévoit de se pointer chez Kévin pour jouer à la Wii...alors là mon gars, on va rire! Il y a l'Histoire du Homard de Mariama (gore que je ne relaterai pas ici)...peut-être que Lucile va venir à Montceau-les-mines avec moi^^
Shadok et son inlassable "Tu es une Hippie!" et les délires, les fous rire, les discussions qu'on a ensemble. Je persiste à dire que ce gars est magnifiquement génial! Et s'il me redit une seule fois que je connais plus de monde que lui, je lui balance quelque chose à la figure...
Les escaliers "quand y'en a plus, y'en a encore" pour aller chez Kévin^^j'ai cru que j'allais clapser à la moitié du chemin...d'ailleurs j'vais les appeler "les escaliers sans fin."
Sheik qui veut faire Prof de Français à l'étranger, comme moi!! A mon avis on va se suivre, et fortement, les squattage chez elle parce que "Quoi?? Tu connais Nosfell?! Trop bien!" Et que notre objectif ce sera de la détimidiser.
Les cons'potes de Gwen...tripant l'assoc'...mais la tournée de tous les bars de Bellevue à Chateaucreux...ça va être difficile pour vous...y'en a tellement!
Les soirées étudiantes et le Méliès, Mon Ciné de référence!
L'atelier théâtre que je vais bientôt aller squatter aussi les mercredis soirs...
[Le permis que je passe normalement fin octobre...]
Notre coin de la fac qui est donc Notre coin et pas ceux des autres^^Et la caillante qu'il fait sur St Etienne avec la pluie et le vent mélangés...
Le poste Cd que je me suis achetée et qui, bien sûr aurait pu être mieux; mais qui me tient compagnie parce que vivre sans musique c'est impossible!
La purée phosphorescente et les étudiants engagés pour la prémacher, la gare de Chateaucreux qui m'est de plus en plus familière, sans doutes aussi parce que j'y croise aussi pas mal de monde que je connais!
La bonne humeur et les gens chaleureux qui n'hésitent pas à te dire bonjour et à te rendre service.
Et bien sûr les Week end qui commencent le jeudi à 10h!!

Tim Burton...et puis Rimbaud... Lui, ce génie.

Voilà, St Etienne ce ne peut pas être que ça pour l'instant mais bien sûr beaucoup plus que de l'écrit, plutôt un vrai ressenti.
Ma philosophie du Carpe Diem me collera, pour un bon moment encore, à la peau puisqu'il n'y a que comme ça que je conçois les choses!



                                            
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article